Ecrire une carte de vœux d’anniversaire

Carte anniversaire enfantTout dépend s’il s’agit de votre enfant, filleul, nièce, petite-fille ou encore l’enfant des voisins. Les enfants aiment les jolies cartes colorées avec des motifs rigolos. Pour réussir à écrire une carte de vœux d’anniversaire, il vous suffit de laisser votre cœur parler.


Certes, vous pouvez toujours piocher dans un grand classique comme : « Joyeux anniversaire ma très chère Amandine. Je te souhaite bonheur, joie et prospérité. « Joyeux anniversaire ! Ta tante Cindy ».
Mais rien ne vous empêche de sortir un peu de l’ordinaire, surtout s’il s’agit de votre enfant. Par exemple : « Pour Eric, mon fils adoré. Il y a de cela huit années, j’ai eu la grande joie de t’avoir dans ma vie et de connaître le véritable amour de ce qu’est une mère. Aujourd’hui, tu es devenu un grand garçon qui me surprend tous les jours. Malgré les petites crises et pleures, j’ai toujours su que t’avais un grand cœur. Tu m’inspires tous les jours et je souhaite que cela puisse durer le plus longtemps possible. Ainsi, je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu sois toujours le petit soldat de ta maman, fort et intelligent comme tu l’es déjà. Je te fais plein de bisous et de câlins. Jena ta maman qui t’adore plus que tout ».
Ce dernier texte est simple, mais il parle de ce que pense réellement la personne qui l’a écrite à son enfant. Cependant, il est préférable de rédiger une carte de vœux moins personnel si l’enfant n’appartient pas à votre famille.

The following two tabs change content below.

Caroline

Caroline est une spécialiste des animations pour enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>